Citations du jour de l'An !

Publié le par Maria Dora

Je ne prendrai pas de calendrier cette année , car j'ai été trés mécontent de celui e l'année derniére !

Alphonse Allais

.......................................................................................................................................................................

Tenez , dit l'avare  : voici un calendrier neuf , et qu'il vous fasse toute l'année !

Jules Renard

.....................................................................................................................................................................

Le temps passe , les années filent  . Quand une nouvelle année commence , on se demande toujours si elle apportera la paix et le bonheur à chacun ....Fermez les yeux et faites un voeux  !

......................................................................................................................................................................

 

bonne-annee-2011.gif 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pour ton comm, wikio oblige a faire de petits articles, ça rapporte peu, rien pour une visite, et 0.01e pour un clic pub!! j'attends un peu de voir, mais je sais pas si je continuerais<br /> longtemps.<br /> Articles en tant que rédacteur sur wikio expert,"que faire pour aller en Chine" [ ICI ] et intégration en France<br /> [ ICI ]<br /> <br /> *, je te souhaite une excellente fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon réveillon du saut de l'an, nous te souhaitons une année 2011 remplie de joie et de bonheur, une bonne santé bise de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Hélène, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Pour moi, ça va et je serai heureuse d'avoir de tes nouvelles. Bisous, Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir MARIA, je suie en retard, j'ai regarder la femme du boulanger,je vient te souhaiter de bien finir l'annèe .Tu devait etre contente de rencontrer ton<br /> amie virtuelle ,moi je doit rencontrer au printemps notre amie en commun MARTINE et PAT,nous etions sur un autre blog ensemble ,et c'est elle qui et venue vers moi ,toute gentille ,cela vas<br /> bientot faire un an.J'espere MARIAque tu vas mieux,passe une bonne nuit, je repasse demain,je t'embrasse<br /> <br /> <br />                                   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma douce amie,<br /> <br /> <br /> Contente que tu te sentes un peu mieux, mon fils s'habitue très bien à son plâtre et nous on est ravis il est beaucoup plus dépendant! Ma fille va mieux aussi, elle n'a plus de fièvre mais tousse<br /> beaucoup et moi je suis fatiguée car ces dernières nuits je n'ai pas beaucoup dormi, mais cette nuit rien ne me dérangera car j'ai promis de mordre! <br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous tout doux!<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Citations bien amusantes .Douce soirée, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Hélène<br /> <br /> <br /> J'espère que la gastro est finie et que tu pourras faire un bon réveillon<br /> <br /> <br /> Je te souhaite année 2011 pleine de bonheur , une très bonne santé et que tious tes voeux se réalisent en 2011<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour avec une grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Hélène tu fais ce que tu peux tu sais on a des imprévus on ne peut des fois être sur le net<br /> <br /> <br /> tant de choses qui nous appellent et qui passent avant tout<br /> <br /> <br /> ravie que tu aies eu Dany /Betty Pop de bons souvenirs à revivre depuis que vous êtiez en Vendée elle t'a ramenée des nouvelels de Dany et de Limei sûrement bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien la dernière citation !<br /> <br /> <br /> Je n'aime vraiment pas la nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Pourtant je dois m'y faire.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de gros bisous ma belle!! profite bien de tes invités!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maria pour tes gentils comms ! le voeux je l'ai fais que dieu m'entende ! bonne soirée à toi je repasserais pour les voeux. Grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles<br /> sont très intéressantes ces citations!<br /> Merci pour tes voeux, est-ce que tu vas mieux? Pour ma part je ne fais rien du tout demain soir, je suis seule et j'avoue que ça me va bien parce que le 1er ressemblera au 31...<br /> Je me joins au choeur de tous ces voeux...<br /> Passe une bonne fin d'année et une super-bonne nouvelle année.<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> moi j'en ai pris plusieurs de calendriers comm tous les ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maria je te présente tous mes voeux de bonheur pour 2011<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que l'année te soit douce, et qu'elle remplisse de joies ton coeur et ta maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une bonne santé à toi et aux tiens sans oublier une caresse pour tes petits toutous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Dieu te bénisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous de Line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR MARIA.ALORS TA GASTRO EST-ELLE FINIE?QUE TU PUISSES FAIRE UN BON REPAS POUR L'ARRIVEE DE LA NOUVELLE ANNEE.BON APRES-MIDI,BISES,MARTINE€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre