Bonnes fétes de Paques !

Publié le par Maria Dora

Bonjour  à toutes et tous  , je viens juste vous souhaiter un bon week end de Paques , si vous avez été sages les cloches vous apporteront peut étre des oeufs en chocolat  ou des poules ou encore des lapins , n'en abusez pas , attention à la crise de foie , puis laissez en un peu aux enfants !

 

36fb3317.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Maria on s'est fait une transmission de pensée car je cherchais le lien de ton blog pour y déposer un com quand j'ai découvert ton com chez moi. Je voulais savoir comment c'était passé ton week -<br /> end de Pâques et si Belle allait mieux. Merci du coup car j'ai les nouvelles dans ton com. Dis ça a l'air encourageant non ? Tu sais j'ai même lu que des petits chats pouvaient avoir cela aussi.<br /> Je prie pour que les résultats soient bons. Je t'embrasse Maria, tiens moi au courant. Très belle soirée à toi. <br />
Répondre
M
<br /> je me demande ce que tu deviens, pas eu de tes nouvelles depuis plusieurs jours, j'espère que tout va bien, passe un doux lundi<br />
Répondre
M
<br /> Merci Maria,attention au chocolat,gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je sais que tu aimes bien le chocolat! J'espère que ta petite chienne supporte bien son traitement. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi également. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
C
<br /> Hello Maria,<br /> <br /> <br /> Passes de Joyeuses Fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Maria Fora<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oubliée et vce soir, je viens te souhaiter de joyeuses fêtes de Päques<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et léchouilles de ma Gena à tes petits compagnons<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche de pâques,<br /> bises<br /> <br /> <br /> ps: comment va belle?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un bon dimanche Nos amitiés bises René
Répondre
C
<br /> Qui sait mes poules auront peut-être des oeufs en chocolat   imagine le déjeuner  hihi<br /> <br /> <br /> Bisous maria Bonne soirée d'avant Pâques  bye<br />
Répondre
E
<br /> Merci Maria , belles fêtes de Pâques à toi aussi. J'espère que l'état de santé de Belle s'améliore toujours. Belle soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> avec de grosses bises et mon amitié <br /> <br /> <br /> Chez nous c'est le lapin qui apporte les oeufs et autres sucreries<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Ca fait une semaine que je me gave d'oeufs, c'est trop bon.<br /> J'ai reçu un gros oeuf à Michel, il l'avait caché, (pas bien), je l'ai trouvé, il a déjà eu chaud. Ce sont des petits oeuf, citron gingembre, un délice, Michel sait que j'aime le gingembre, j'en<br /> mets dans tout, même dans mon thé.<br /> Tu vois, je ne suis pas très sage.<br /> Je ne résiste pas au chocolat.<br /> Bonnes fêtes de Pâques pour toi et tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un nuage de bisous. Amitiés de Michel.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  Malheureusement  ce n'est  pas  une photo-montage , cette  maison  se  trouve <br /> bien  a quelques mètres du  chateau.....!<br />
Répondre
D
<br /> pour ton comm, il y a un aéroport a nantes, mais pour la chine c'est un long courrier, et les départ c'est de roissy, ce sera donc 6h de route aller, et ensuite 6h pour le retour, lundi ce sera<br /> dodo ;=)<br /> .Demain ,je ne pourrais sans doute pas passer sur les blogs. a lundi donc.<br /> le soleil est bien présent maintenant, ça change du froid du matin..<br /> bonne fin de journée et surtout bonnes fêtes de Pâques<br />
Répondre
C
ben les oeufs ne seront que pour les enfants, cette année je n'ai pas fait de chocolats car je bèche le jardin. Passes aussi de bonnes fêtes de Paques et soigne bien ta belle. Bonne journée
Répondre
Y
<br /> bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, Maria Dora<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie alors j'arrive pour manger du chocolat j'adore<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas un peu mieux et que la rpésence des petits te fera du bien<br /> <br /> <br /> qui va trouver le plus de chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ne soyons pas trop gourmands bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi !<br />
Répondre
M
<br /> à toi aussi bonne fête de Pâques gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeuses fêtes de pâques à toi aussi et tous les tiens... Pas de chocolat pour moi ! Baci<br />
Répondre
K
<br /> On a le sens du partage pour ça ! lol ! bonne journée<br />
Répondre