Bonne année !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à toutes et tous ! Voila une année se termine et nous sommes en 2014 je souhaite a tout le monde une bonne année ou pour certains une meilleure année que celle passée , santé et bonheur à vous en espérant aussi que tout va s'arranger dans ce monde de fou ! 

Bonne et heureuse année 2014 , mes fidéles amies et amis  méme si nous ne nous connaissons que par les blogs , il y a une amitié qui s'est crée entre nous ,une amitié virtuelle mais réelle !  Merci de m'avoir suivi depuis tant d'années pour beaucoup d'entre vous et j'espére que cela continuera ! 

Je fais une petite pause  

A trés bientot , prenez soin de vous ! 

 

Montages1.jpg

Publié dans expressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Maria Dora, je viens te souhaiter tous mes voeux pour la nouvelle année 2014. Plein de bonheur pour toi et la santé. Quelles sont les nouvelles pour toi ? Tu me manques, bisous et à bientôt<br /> ! <br />
Répondre
K
<br /> bonne année 2014 ! que du bonheur<br />
Répondre
E
<br /> Merci de tes voeux, tout d'abord , je te souhaite une meilleure santé , qu'elle se stabilise bien. Une année de paix, de joies, de sérénité à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, je t'embrasse Maria<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Me voilà enfin.<br /> <br /> <br /> Je suis triste pour ton Poussy. Ils partent toujours trop tôt.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une merveilleuse année.<br /> <br /> <br /> Qu'elle t'apporte ton lot de bonheur surtout une bonne santé.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br />
Répondre
O
<br /> Salam bonjour ma chère<br /> amie<br /> <br /> <br /> jspr que tout va bien et que ta pause<br /> se passera autant <br /> <br /> <br /> "la vie est un long voyage avec ses<br /> joies et ses peines<br /> <br /> <br /> j'ai eu la chance de croiser ton chemin<br /> et partager ton amitié<br /> <br /> <br /> donc poursuivons ce sentier<br /> ensemble"<br /> <br /> <br /> TOUJOURS GRIPPEE<br /> depuis samedi MAIS JE SUIS SAGE <br /> <br /> <br /> JE NE FAIS PAS<br /> TROP D'EFFORT POUR NE PAS COMPLIQUER <br /> <br /> <br /> J'ai des<br /> courbatures de partout et marcher est moins pénible que de rester au lit<br /> <br /> <br /> Heureusement que<br /> mon fils est là pour au moins me soigner<br /> <br /> <br /> amitié paix et<br /> bonne santé <br /> <br /> <br /> biz  et<br /> gardons espoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> A toi et à ta famille, que cette nouvelle année vous soit favorable en tout gros bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Belle photo ,à toi aussi et ta famille bonne et heureuse année ,et surtout la santé bonne pause bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre