Bon week end du 1 er mai !

Publié le par Maria Dora

Voila l'aprés midi se termine pour moi , je m'en vais à la campagne passer le week end du 1 er mai et samedi je fais un vide grenier , je vais vendre des bricoles qui ne me servent à rien  , histoire aussi de m'amuser car ce n'est pas la fortune que l'on gagne , c'est la braderie et l'ambiance conviviale qui me plait !  Je vous ai programmé jusqu'a dimanche des photos que j'espére vous passerez voir , je vous répondrez dés lundi matin ( ou dimanche soir ) ! Bon week end à toutes et tous , bisous !

 

i0fxwh6a.jpg

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon week end  Maria , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que ton vide grenier se passe sous le soleil parcqu'içi il pleut<br /> <br /> <br /> profite bien de ton WE<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne braderie et bon weekend du premier mai Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon week end et bonne brocante!Baci,à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir ma chère,<br /> <br /> <br /> j'espère que ta journée a été bonne... En tout cas je vois que ton week end va être chargé !!! Profites-en bien et aères-toi l'esprit, ça fait tellement de bien !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end !!! <br /> <br /> <br /> A lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien les brocantes. Peu importe ce qu'on vend, j'aime aussi l'ambiance et la convivialité qui s'y dégage. J'espère que tu passeras un bon samedi. Gros bisou et voila pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> en voila une bonne idée d'aller dans un vide grenier se débarasser<br /> <br /> <br />  de ce qui ne nous sert plus et qui peut faire le bonheur d'autres<br /> <br /> <br /> personnes pour quelques euros .<br /> <br /> <br /> c'est ce que nous devrions faire nous aussi un de ces jours .<br /> <br /> <br /> bon w end a toi Maria ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton week-end... une braderie, c'est super sympa.... Fais de bonnes affaires.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et @ lundi ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre