Bon anniversaire

Publié le par Maria Dora

Un coucou mes aminautes pour vous souhaiter une bonne semaine , je serais bientot de retour et aussi pour souhaiter un bon anniversaire à mon fils ainé , le 8 octobre 1963  à l'age de 19 ans je devenais maman pour la premiére fois , ce temps est bien loin mais il reste dans mon coeur comme si c'était hier !

 

tortues-005.jpg

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bon anniversaire à ton fils et bisous à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, bon anniversaire à ton fiston !<br /> <br /> <br /> Eh oui ! ça ne nous rajeuni pas ! <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi Hélène<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> La photo est magnifique. bonne pour ton garcon.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria bon jeudi Bye<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,bon anniversaire à ton fils avec retardement.Je vois que tu as toujours des problèmes de santé,il te faut beaucoup de repos.En ce moment nous sommes gâtés avec la pluie tous les<br /> jours.Je voudrais bien que cela s'arrête car les champs comment à inonder sérieusement et les agriculteurs sont obligés d'enlever les animaux.Bonne fin de semaine et à bientôt,bises**<br />
Répondre
M
<br /> c'était un beau bébé sur la moto.....passe une superbe jeudi<br />
Répondre
R
Bonjour merci de donné de tes nouvelles, j'espère que tout va aller mieux Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à lui alors!<br /> <br /> <br /> Après une journée au travail, je passe accompagnée de miss toutoune pour faire un coucou et prendre des nouvelles.<br /> Bise<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Hélène !<br /> <br /> <br /> Manu m'a transmis ton message que tu as laissé sur son blog.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour la difficulté à déposer des commentaires sur mon blog.<br /> <br /> <br /> C'est la seule façon de faire sur cette plate-forme, mais tu peux essayer la version audio.<br /> <br /> <br /> Je sais que quelques personnes à force d'essayer ont appris à maîtriser.<br /> <br /> <br /> Sinon tu peux m'écrire par email.  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> tout comme chez nous, nos fils ont le même âge mais le nôtre est du début de l'année.....je me demande si il va vouloir fêter son anniversaire.....douce journée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Maria, cela me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tout d'abord bel anniversaire à ton fils même si j'ai un peu de retard. Je m'en excuse.<br /> <br /> <br /> Et puis toi prends soin de toi, ne t'inquiète pas et viens nous voir quand tu auras retrouvé la forme. Il est sûr que certaines positions ne sont pas bien recommandées notamment pour la<br /> ciruculation du sang. <br /> <br /> <br /> Par ici ça va. Le rythme est toujours bien intense par contre. J'ai hâte d'avoir quelques jours de congés.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Bon mercredi à toi Maria !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un bon anniv a lui, et un beau vespa ! souvenirs.<br /> ce jour limei sort du chu de nantes, après 3jrs d'exams pour des problemes au coeur. donc, internet n'est pas trop ma priorité non plus, car c'est beaucoup de route pour moi chaque jour,sans<br /> compter une rage de dents, et le dentiste c'est seulement demain, car pendant ces 3 jrs je ne pouvais pas y aller, de main ça devrait aller mieux,ensuite un peu de repos. pour la chine c'est<br /> programmée en sept 2013, nous verrons d'ici là,bises a vous deux<br /> hier, fut encore une journée de pluie, mais surtout la maison commence a bien se rafraichir..vite, du soleil..<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Avec un jour de retard je souhaite un Joyeux Anniversaire.<br /> <br /> <br /> Que le temps passe vite, le mien va faire 34 ans le 18.<br /> <br /> <br /> Ma mère disait souvent quand on était jeune les enfants grandissent et nous on vieillit !!<br /> <br /> <br /> Eh oui mais c'est la vie. <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mais fais doucement et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Passes une douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un moment extraordinaire qui reste gravé dans notre coeur .Bon anniversaire à ton fils . J'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi.Douce soirée, bises Maria<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Dominique, gros bisous à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton fils<br /> <br /> <br /> C'est bon d'avoir de tes bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
A
<br /> Les anniversaire nous permettent de célébrer encore et encore la naissance de nos enfants;<br /> <br /> <br /> bon anniversaire, Dominique !<br />
Répondre
M
<br /> Alors bonne anniversaire à lui :) et bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à ton fils  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beau bébé bon anniversaire à ton fils ,j'espoère que tu vas bien bonne continuation bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je me souviens même qui avait pris cette photo ! Bacioni<br />
Répondre