Pas de masque pour la grippe A ?

Publié le par Maria Dora



Il fallait y penser ! Une bonne solution si vous n'avez pas de masque !
Utilisez un slip propre si possible  !!!

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mdr...y'a plus qu'a voir si c'est efficace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR ! c'est une idée pourquoi pas ! ce bourrage de crâne pour cette grippe te fait tourner la tête !! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est excellent, mais pourqioi propre (?) hihi, en tout cas bien vu, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh oui,il vaut mieux qu'il soit propre,lol<br /> bisous hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi on me l'avait déjà envoyé.........merci tout de même bzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr!! elle est trop bonne celle là!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle look... c'est sur que le virus aura tellement la frousse qu'il ne t'atteindra pas quelqu'il soit je pense. Un bon humour pour ma fin de soirée. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihihi   bonsoir Maria, une petite note d'humour ne fait pas de mal<br /> trop marrante cette photo!!!<br /> je vais un peu mieux ainsi que ma petite tribu, je te remercie pour tes comms<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le premier que je vois comme ça dans la rue, j'éclate de rire ! Sûr ! A breveter ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol un copain me l'avait envoyée par mail cette photo, j'avais rigolé toute la soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre