Farfalle au roquefort et aux noix !

Publié le par Maria Dora



Quoi de meilleur que des pates avec pour changer du roquefort et des noix !:

Ingrédients pour 4 personnes :
250g de roquefort
20cl de crème liquide
300g de farfalle ou autre
80g de cerneaux de noix
1 gousse d'ail
20g de beurre
1 cuillère à soupe d'huile.sel

Faites chauffer de l'eau dans une grande casserole ajoutez l'huile et le sel et faites y cuire vos pâtes selon le temps indiqué sur le paquet.
Emiettez le roquefort faites le chauffer dans une casserole avec la crème. Concassez les noix. Pelez et hachez l'ail.
Ajoutez le dans la sauce au roquefort.
Egouttez les pâtes et mettez les dans un plat creux, ajoutez le beurre et mélangez.
Nappez les pâtes avec la sauce. Mélangez et parsemez de noix.



Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Allez tu m'invites ? j'adore les pâtes quelque soit leur préparation, allez bon appétit je vais d'ailleurs m'en préparer des pâtes ! "au gratin" bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est une ecellente idée : à tester demain soir ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi et mon régime tu en fais quoibz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours de bonnes recettes. Ce soir pâtes aussi mais accompagnées d'oignons et tomates revenus ,( pourant jamais partis) dans de l'huile d'olive.<br /> Dernières tomates du jardin .. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'ai jamais gouté le roquefort, l'odeur me dérange mais pourquoi pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmmm, ce doit être un régal !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Maria ! tu as raison j'ai prolongé mon week end ! il fait tellement beau ! tu verras ! plein de bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Maria,<br /> Les pâtes tu peux les préparer comme bon te semble, j'y goûterai sans problème <br /> Bon après-midi<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que des choses délicieuses!!! miam!! bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre