Sauce mandarine !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à vous , voici une petite recette délicieuse !


Ingrédients pour 4 personnes :

300 g de mandarine
50 ml de vinaigre balsamique
50 g de beurre salé
6 c.a.s.de sirop d'érable

Verser les segments de mandarine dans un bol mixer, mixer quelques minutes .
Dans un poélon porter à ébullition le vinaigre balsamique , ajouter les mandarines mixées et porter de nouveau a ébullition .
Ajouter le sirop d'érable en mélangeant , réduire le feu et laisser cuire 20 mn
En fin de cuisson , incorporer le beurre salé en fouettant .
Verser dans une sauciére et server aussitot .
Cette sauce mandarine accompagne admirablement la volaille .
Elle peut se préparer à l'avance et se conserve bien au frigo .






Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> elle a l'air bien sympa cette sauce. pour ton comm, mariolles c'est a côté de valenciennes, j'y aillais une fois l'an, a la grande braderie de mariolles<br /> Comme hier,de la pluie et +4° ce matin a 8h00.<br /> >(2 Vidéos à survoler sur la droite de mon blog sous "PUB vidéo",merci)<br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime les mandarines , mais je ne connaissais pas cette sauce-là<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour merci de cette recette<br /> <br /> <br /> bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas , elle a l'air bien fine, je la ferai , merci Maria.Je te souhaite une douce soirée, bisous Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Douce fin de soirée, chère Maria !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MIAM MIAM !! Merci,Maria de ce délicieux partage !<br /> <br /> <br /> À très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous de fin de soirée !!<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir MARIA dommage pour les pâtes de fruits ,tu vas reussir les prochaine,,,Je voulais copier la recette ala mandarine mais cela n'a pas etait possible de le faire ,est j'ai un manque de<br /> courage pour l'ecrire,je vais voire demain ,passe une bonne nuit je t('embrasse THERESE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi c'est aujourd'hui le coup de déprime, j'ai piqué une grosse colère au boulot à cause de 2 collègues qui avaient décidé de ne rien faire aujourd'hui et résultat, c'est à moi quil a été dit par<br /> la direction de modérer mes colères..<br /> <br /> <br /> Alors qu'elles avaint mis en dysfonctionnement tout le service, mais comme ce sont des chouchous...<br /> <br /> <br /> Je passe te faire une grosse bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Voici une recette qui m'interrese<br /> <br /> <br /> des fruits qui accompagnent la volaille<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien<br /> <br /> <br /> Alors, je note cette recette<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeux Noel a toi ....   joli le coeur dans l'assiette .....<br /> <br /> <br /> une petite sauce de fête, merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de sauce.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le canard à l'orange, miam miam.<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus te mettre d'image, ou tout bloque.<br /> <br /> <br /> Bisous et repose toi ce soir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> noté je vais l'essayer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'adore les recettes que tu mets , elles sont faciles et bonnes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam miam j'adore ma belle<br /> <br /> <br /> bravo maria j'aime bien tes plats  mon amie<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzzzz**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre