Acrostiche samedi !

Publié le par maria dora

Je réedite ce petit acrostiche car je suis à cours d'idée et que certaines et certains d'entre vous n'ont peut étre pas lu !

S ans se soucier de l'air du temps ,
A ffublés de leurs pare-vents,
M ariés depuis peu de temps ,
E merveillés par leurs sentiments ,
D éfiant et la pluie et le vent,
I ls s'aiment tout simplement !





Publié dans acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> un bel exercise a faire! le gif ressemble au temps qu'il fait ici , il parait que ça va durer jusqu'au 5 juillet, si si<br /> <br /> <br /> *Je te souhaite une bonne journée de dimanche et une bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria, c'est le temps des noces ici! bonne journée bisu frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu es douée et ça me fait penser à Jipi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne le connaissais pas , il me plait beaucoup .Tu devrais en refaire .Bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> SAlut<br /> <br /> <br /> De belles paroles et belle photo, merci bcp<br /> <br /> <br /> biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> a=*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime les pluie d'orage. Et le crachin, c'est excellent pour le tein.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bien... super bien même... chapeau... je recommence moi aussi à jouer à ça.. pour la mémoire,c'est idéal... Si tu as le temps, va faire un petit tour sur mon blog... il y a un nouvel article et justement j'y ai déposé un acrostiche... Bonne soirée à toi. @bientôt. Bisous. Domajj
Répondre
A
Vraiment réussi ( malgré la chaleur!!!) , la photo va bien avec , bonne soirée bisous Maria
Répondre