Un aprés midi de repos !

Publié le par maria dora

Aucune envie cet aprés midi sauf celle de regarder sur la premiére chaine , le feuilleton de l'été , téléfilm en cinq épisodes avec des acteurs que j'aime beaucoup , Georges Corraface et Charlotte Kady , les deux premiers épisodes ce mercredi d'une durée de plus de trois heures m'ont bien plu , vivement mercredi prochain pour la suite ! Ce feuilleton télévisé n'est pas récent il a déja été diffusé en juin 2002 , mais je ne l'avais pas vu a cette époque . Georges Corraface avait rempilé ici pour sa troisiéme saga aprés : " Le chateau des Oliviers " et " Tramontane ".
Il a une carriére internationale a la télévision et au cinéma ; sa formation pluriculturelle lui permet de jouer en français et en grec .
A sa diffusion , la saga  " l'été rouge " avait passionné environ 9 millions de spectateurs le mercredi soir .
Charlotte Kady a également été vue dans " Terre indigo " et " Méditerranée "
d'autres sagas dans les années 1998 et 2000 et dans la série " La kiné " .
Elle a commencé sa carriére en 1984 dans l'émission " Récréa 2 " avec Dorothée , elle travaille  aussi au théatre et au cinéma dans plusieurs films .
 

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De retour de vacance me revoila me revoilou !! J'essaye chaque jour de faire quelques visites à mes blogopôtes.. afin de reprendre doucement mes activité de la blogosphére, mais il fait si beau dehors J'adore ces séries de l'été c'est peu être ringare mais j'adooore !! et pi avec de si beau acteur comme Georges waouhhhh mais je l'ai pas vu mercredi ( sortie avec une amie)  il fait beau j'en profite !!  merci pour cet article j'ai aimé !! Je reviendrais + longuement la semaine prochaine Bizou Dany
Répondre
L
Mince, j'ai raté ça lol. Tant pis, je verrai le prochain !Bizzz
Répondre
C
Hihi moi aussi hier après midi j'ai comaté devant la TV...trop chaud pour faire autre chose....bz
Répondre
A
De bons acteurs qui captivent , bisous Maria
Répondre
K
Je n'ai pas regardé cette série car mon papa est descendu pour me voir !!! Bisous bisou bonne nuit !!
Répondre
M
Comme je l'avais vu ,je n'ai pas regardé !bonne soirée bisous :0010:marine
Répondre
M
Bonsoir Maria !Je l'ai déjà vu, mais je le regarde à nouveau car comme toi j'aime les acteurs et l'histoire est super, vivement mercredi prochain ! :0010:
Répondre