Coucou ! Me voila de retour !

Publié le par maria dora

Voila les vacances sont finies , toutes les bonnes choses ont une fin ! Avant tout , je veux vous remercier vous toutes et tous d'avoir posté tant de coms pendant mon absence , vous étes toutes adorables et vous m'avez manqué ! Je repondrais a chacune d'entre vous dés que j'aurais un peu rangé mes affaires , je reviens toujours avec plus de choses que quand je pars , puis il y a le camping-car a nettoyer ! J'ai pris des photos que je vous montrerais dans la semaine . Nous nous sommes régalés autant par les paysages que par les bonnes crépes bretonne et le cidre a la bolée et en plus nous avons eu un trés beau temps , tout juste trois ou quatre jours de pluie sur trois semaines , j'ai méme attrapée un bon coup de soleil  ! Qui prétend qu'il n'y a que de la pluie en Bretagne ?
Allez , pour vous faire patienter une petite photo ! Je vous souhaite a toutes et tous un bon dimanche et vous fait de gros bisous !
A demain et merci encore !
Une photo des façades des jolies maisons à Dol de Bretagne , une jolie petite ville prés de Cherrueix , ou nous étions !

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Maria-DoraHeureuse de te retrouver Maria-dora.... et oui les vacances comme tout ont une fin ! dommage dans un si beau paysage ! la Bretagne est vraiment magnifique ! et question climat me conviendrait bien... je ne supporte pas les grosses chaleurs.gros bisous et bonne fin de journée. Marishka
Répondre
S
Je suis contente de te retrouver maria, j'espère que tu as passé de très belles vacances !En tout cas, j'ai aperçu de magnifiques photos publiésBelle semaine à toi A bientot !
Répondre
A
Une jolie perspective sur des maisons traditionnelles.Bon courage pour la reprise.Bon nettoyage du camping car qui vous emmenra vers de nouveaux cieux, très bientôt (le temps passe tellement vite !)
Répondre
M
Bienvenue de retour !Je suis contente que ca se soit bien passe !Bises
Répondre
N
Contente de te revoir parmis nous,youpi!!!!Big bisous.
Répondre
A
Bon retour parmi nous Maria , contente que tes vacances se soient bien passées , belle photo , bon dimanche , bisous Andrée
Répondre
K
Contente de te retrouver !!!! bisous
Répondre
C
Contente que tu sois de retour !!!!!!!! Magnifique photo !!!!!! bz
Répondre
M
super!! c'est un plaisir de te retrouver.....j'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer!gros bisous!
Répondre
M
Bonjour Eh ben ,je t'attendais ,tu n'est pas venue me voir !c'était trop loin !bonne jounée bisous :0010:marine
Répondre
N
Bonjour maria,tu as été en vacances et moi je termine ce soir mes visites à tous ceux qui sont venus pendant mon absence,je te remercie maria.C,est long de visiter tout le monde mais je l'avais promis.Pour la bretagne tu as été plus chanceuse que moi car il a plu 3 jours,je n'ai pas pû voir ce que je voulais.ce sont les 3 seuls jours de pluie et une autre journée seulement sur 45 jours.J'ai été très chanceuse.Bonne journée et bon retour.à bientôt.
Répondre
F
coucou maria dora contente de te retrouver et de savoir que tu as passée de bonne vacances merci pour ta carte postale  grosses bises et à plus tard 
Répondre