Acrostiche du dimanche !

Publié le par maria dora

Une réedition pour ceux qui ne l'on pas lu et pour le plaisir  !

Bonjour a toutes et tous , voila aujourd'hui j'ai trouvé des paroles pas tristes !  J'espére que ça vous plaira , bon dimanche a vous , bisous !

Publié dans acrostiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Lorsqu'un chat vient s'endormir sur nos genoux, on ressent alors tout de suite ue belle paix, comme si on avait été choisie parce qu'on a une si belle valeur... au moins pour la gente des chats!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime bien, de belles phrases pour un hommage a un animal de compagnie. tu donnes le bonjour a Dany et a P son mari.merci<br /> Ce matin 0° a 7h00, hier ce fut encore une belle journée, fraiche mais ensoleillée.<br /> *,(Vidéo(s) à cliquer ou survoler sur la droite de mon blog sous "PUB vidéo",merci)<br /> *. je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Gentil et charmant ce petit chat , comme ton acrostiche <br /> <br /> <br /> Bisous du Lundi<br /> <br /> <br /> timilo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour tu n'a pas vu, le male a quelque en plus que la femelle....lol<br /> <br /> <br /> c'est visible sur la photo !!<br /> <br /> <br /> bon lundi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui c'est bien joli<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maria,as-tu passé un bon dimanche?Nous avons passé le week-end chez mes parents et nous sommes rentrés ce soir.Bonne soirée,gros bisous,Martine €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir chère amie !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai compris ce week end que je n'ai plus du tout 20 ans !!!! Nous étions invité chez des amis, nous sommes rentrés à 1heure du matin, le temps de coucher les petits je n'étais pas au lit de<br /> suite, je peux te dire que j'ai lambiné toute la journée !!! Dur dur !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ce froid et la préparation du mariage !!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de gros bisous ma belle!! je pense à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est en te souhaitant un bon début de semaine que je passe faire ma bise du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Tu es une poétesse, bel acrostiche, bravo<br /> <br /> <br /> Je te remercie Maria pour ton message réconfortant<br /> <br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien les acrostiches! Celui-ci est très sympa!<br /> <br /> <br /> Bon je file faire à manger et je repasse, chez toi  et le linge aussi... <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie tu vois tu penses déjà au diner qui sera super bon et en tête à tête<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée et ta chienne va t elle mieux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma belle, c'est trop mignon,<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire, oui je connais Dany, une très gentille personne.<br /> <br /> <br /> C'est certain, tu passeras une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et un panier de bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Bonsoir<br /> <br /> <br /> Petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br /> Ce sont les chats qui décident souvent !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une scène  bien authentique, en deux coups de cuillère à pot.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tu t'es remise à l'écrit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Supeeer beau!!Baci et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre