proverbes

Publié le par maria dora

Celui qui n'a que des vertus n'est guére meilleur que celui qui n'a que des défauts
Proverbe scandinave

L'eau douce gouttant sur la pierre dure finit par la percer .
proverbe brésilien

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large
proverbe breton

L'homme dont le destin est de se noyer se noiera dans un verre d'eau.
proverbe juif

La bonne renommée reste couchée , la mauvaise court les chemins
proverbe russe

Nul n'est tenu de s'accuser soi-méme
proverbe latin médiéval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine, pour le mari faut sévir !!hihih, laisser le pain bruler! une honte, je ne connais pas cet ustensile l'actifry  , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
Toutes ces citations sont belles ! j'aime beaucoup la 1 et la 5 ! :0010:
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> je decouvre ces proverbes <br /> Bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
K
Bonjour de Kelly , j'aime bien le brésilien,simple mais vrai  ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
D
Bonsoir Maria.Un petit tour tres tard,mais pour prendre des nouvelles.Bien les citations,celles parlant de l'eau sont tres judicieuses.
Répondre
A
Proverbes bien judicieux, bonne nuit,bisous Maria
Répondre
M
J'aime beaucoup les proverbes !
Répondre
L
Toujours pleins de bon sens ces proverbes, bonne soirée !!
Répondre