bonjour a tous en ce matin de Noél !

Publié le par maria dora

Il est 5 heures ...couchée a deux heures je n'ai pas réussi a trouver le sommeil ,alors me voici tot sur le clavier pour vous dire bonjour !

J'espére amies et amis bloggers que vous avez passé un bon réveillon  !

Pour nous une petite soirée tranquille ,un soir comme un autre ,a part l'apéro chez mon fils cadet de 19 à 21 h ; Les fétes ce n'est pas ma tasse de thé depuis quelques années ! Mon fils ainé a passé la soirée chez son pére( mon ex ) avec sa femme et ses enfants ,le second ,aprés que l'on soit parti, est resté aussi avec ma belle fille et petits enfants et le dernier comme chaque année avec ses beaux parents ,la routine quoi ! Plus de repas entourée de mes trois garçons et leur famille ,alors vous comprenez pourquoi je n'aime plus les fétes ,elles me foutent le cafard !
Bon j'arréte de me plaindre , c'est la vie et je n'y changerais rien !
Je vous souhaite quand a vous une trés bonne journée de Noél ,a plus tard !  

 

Publié dans bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
“Les repas de famille ne consistent pas à se manger entre parents.” (rire)
Répondre
L
J'ai été très profondément touchée par ton beau commentaire, si triste pourtant . Je te comprends trop bien . C'est aussi pour des êtres comme toi, au grand coeur mais pour qui la Vie est dure, que j'écris . Merci de tout coeur pour tes souhaites, que la Vie t'épargne autant que faire se peut, et te donne des moments de joie .Toute mon amitié .LizaPS A 7h du matin j'étais moi aussi encore sur mon clavier
Répondre
F
Une pensée toute particulière pour toi et
Répondre