Photos de mes fifilles !

Publié le par jaouen h.07

photos-helene-blog-012.jpgphotos-helene-bric-a-brac-006.jpgPour se reposer rien ne vaut les poufs !!

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> se que tu as fais n'est pas digne d'une grands mere  se qui se passe entre maman et papa ne me reagrde pas et encor moin a toi donc je ne vois pas pourquoi tu as resillier ma ligne  sa<br /> s'appelle de la gaminerie mais je le saver que tu etais q'une gamine et une mangent merde et comme mon ariere grand mere la toujour dis il te manque vraiment une CASE de toute facon je ne te<br /> considerent plus comme etans ma grand mere je n'en ai qu' une a mes yeux et dans mon coeur maintenent vous voulez jouer o con on va y jouer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Trop mimi !!bz
Répondre
L
Elles ont l'air bien installées lol, on voit que tu les chéris bien tes fifilles !
Répondre