Citations sur la nuit !

Publié le par Maria dora

Le  ciel est toujours clair tant que dure son cours (celui de la lune) ,et nous avons des nuits plus belles que vos jours .
Jean Racine .-

C'est la nuit qu'il est beau de croire  a la lumiere.

Edmond Rostand..

Plus divins que les étoiles scintillantes nous semblent les yeux infinis que la nuit a ouverts en nous...leur regard porte bien au-dela des astres .
Novalis (hymnes a la nuit )

C'etait une de ces nuits dont les ombres  transparentes semblent craindre de cacher le beau ciel de la grèce ;ce n'etaient point des ténèbres , c'etait seulement  l'absence du jour .l'air etait doux comme le lait et le miel ,et l'on sentait a le respirer un charme inexprimable .

Francois René de Chateaubriand (les martyrs)

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis comme toi et je préfère les femmes plantureuses, quand j'avais 20 ans je rageais car je n'arrivais pas à prendre un gramme, je mesurais 1m75 pour 60 kilos, un vrai sac d'os! Là j'en fais<br /> 20 de plus mais je me sens bien dans mes baskets, oui je pourrais en perdre 5 voir 10, mais non, je préfère manger, mdr!<br /> <br /> <br /> Sinon, petite question, as-tu eu des pubs en mettant un commentaire chez moi, car on me dit que pour laisser un com chez moi il faut d'abord se taper une pub, je trouve ça bizarre vu que j'en ai<br /> jamais mis chez moi!?!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> la nuit mystérieuse a toujours fait rêver les poètes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de biens belles phrases , c'est pas drole si ton pc se plante sans arrêt, tu sais pourquoi ?<br /> Encore des températures bien douces, +3° a 7h00 ce matin et un samedi bien ensoleillé..<br /> *,(Vidéo(s) à cliquer ou a survoler sur la droite de mon blog sous PUB vidéo,merci)<br /> *. je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La nuit a le charme en nous privant de lumière de nous envelopper dans sa chape sombre et mystériérieuse<br /> <br /> <br /> Bon et doux Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour ma part, je préfère le jour.....on perd du temps en dormant........passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe un bon dimanche bise<br /> <br /> <br /> ps: j'ai répondu a ta question<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles ces citations, passé un moment j'en écrivais beaucoup..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, avec mon coucou du jour,<br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonsoir Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Superbe ces citations ! tu as le don de nous les dénicher !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolies citations nocturnes. Aujourd'hui il y a eu du soleil à volonté. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime celle de Novalis, mais elles sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée et un camion de bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dit "La nuit porte conseil", à condition de pouvoir atteindre le sommeil réparateur qui vous permet de mettre vos ennuis en perspective, sans cela, elle les amplifie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle de Chateaubriand est remarquable !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre