L'impossible de Graziella Hansotte !

Publié le par Maria dora

Tes yeux ont un charme puissant ou l'on croit  lire une promesse ,
Et cet espoir attendrissant me grise plus qu'une caresse
J'aime ta bouche ou je pressens toute une source de délices ;
Mon émoi fuirait , je le sens  ,si tu cédais a mes caprices .
J'aime ton sourire enchanteur ,il est pour moi tout poéme ,
Ton charme n'est que prometteur ,mais c'est pour cela que je t'aime  .
Tu me plairais modérement si je te savais accessible ,
Et je t'adore infiniment....tu représentes l'impossible ..

( Poéme de Graziella Hansotte )


Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tout simplement MAGNIFIQUE<br /> J'aime ses poèmes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> L'inaxessible à toujours plus de charme<br /> Bonne nuit Hélène<br /> Amitiés<br /> Tony Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Maria, je suis contente que tu sois passée chez moi, j'ai délaissé mon blog quelques temps mais je vais remettre des photos de Eaton, maintenant il a 10 mois, il est castré depuis 1mois..ça<br /> a été dur pour lui le pauvre chéri, il a été 3jours complètement gaga! il se cachait et avait même peur de moi :-(( enfin maintenant il va bien, le vétérinaire m'a vendu des croquettes spéciales<br /> pour chat castré de la marque "spécific"  depuis qu'il mange ça il n'a plus de dhiarrée, pourvu que ça dure! à bientôt<br /> bizoo<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On rêve souvent à l'inaccessible !!Bonne nuit , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une très belle poésie... Je te souhaite une douce et agréable nuit !!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toc-Toc, y a quelqu'un ?? <br /> C'est Prinprenelle qui vient te souhaiter le :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria Dora, oh je sais bien que tu as des soucis et j'espère sincèrement que tout cela s'arrangera prochainement afin que tu te sentes mieux. Essaie de te réserver de bons moments pendant<br /> lesquels tu ne penses à rien si tu le peux.<br /> Ce poème d'amour est très beau et très vrai aussi. L'impossible nous fait parfois vibrer.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un joli poème, merci Maria.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle ah les gourmandises personne ne peut s en priver surtout si elles sont a la portee de la main pas moyen de resister bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> De tout mon<br /> coeur,<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> >  <br /> <br /> <br /> Si<br /> un million de gens t'aime, sois sûre que j'en fais partie !<br /> > Si<br /> une seule personne t'aime, sois sûre que c'est moi !<br /> > Si<br /> un jour tu découvres que personne ne t'aime, sois sûre que j'aurais quitté ce monde !<br /> > <br /> > Envoie<br /> ce message aux personnes que tu aimes et que tu n'oublieras jamais et à moi si j'en fais partie. <br /> > Si<br /> tu ne l'envoies à personne, cela<br /> veut dire que tu as oublié tes amis...<br /> > <br /> > Si<br /> 12 messages te reviennent, tu es vraiment aimée....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle beauté dans ce poème d'amour<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> Line<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> J'ai été très occupée.<br /> Que ce poème est beau ! très belle image.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah l'impossible beau<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli poème<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre