Bonnes fétes de fin d'année

Publié le par Maria Dora

Bonjour a vous qui passez encore malgré mon absence sur mon blog !  Depuis le mariage de ma petite fille je n'ai rien publier car je suis en mauvaise santé , une pyélonéphrite début décembre , je me remet difficilement , une opération du pied pour février si l'on peut le faire je dois passer un IRM pour voir l'état du pied ( ostéite ou autre ? ) depuis 3 ans j'ai deux petits trous sur le coup de pied qui ne cicatrice pas ( dessous il y a une plaque calcique qu'il faudrait enlever ! ) Enfin bref des soucis , le moral dans les chaussettes , fatiguée par un mois d'antibiotiques ! Je viens vous souhaiter malgré tout une bonne année 2019 , santé , joie et prospérité a vous , je repasserais de temps en temps lorsque j'irais mieux ! A bientot , amitié !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article