Une nouvelle

Publié le par Maria Dora

Bonjour les aminautes , un petit mot pour vous dire que je commence un nouveau blog chez ekla , il y a encore des choses a faire mais je commence a m'en sortir , le lien : poussybelles.eklablog.com 

Bonne soirée et bon dimanche , à trés bientot , amitié 

 

 

Une nouvelle

Bon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui le froid est bien là, mais c'est un froid sec, donc une fois bien couverte on peut sortir....passe une bien agréable journée
Répondre
K
alors ça marche ce nouveau blog?<br /> après mon opération, le médecin m'a dit de prévenir ma famille de faire une coloscopie, comme c'est héréditaire , on sait jamais.<br /> une de mes famille a une tumeur, elle est opérée la semaine prochaine !! elle n'a pas les résultats si c'est cancer ou pas, mais le chirurgien préfère l'enlever de suite, 1 semaine d'attente , pas mal hein. bises et bon courage a vous deux
Répondre
N
Bien je vais aller voir cela
Répondre
Y
belle journée, Maria Dora<br /> bisous;
Répondre
M
Bonsoir Maria je reviens doucement un peu chaque jour...j'espère que tout va au mieux pour vous deux il ne reste plus qu'à attendre l'hospitalisation de ton mari je crois que l'attente est le plus difficile non ? Oui tu vas y arriver avec ton blog je suis comme toi il y a encore des modifications à apporter mais je ferais ça quand je serais moins fatiguée ! Bonne soirée à tout les deux. Gros bisous Mary
Répondre
K
ok on va voir ca ! bonne journée
Répondre